Combattre l’araignée (Orb Weaver)

Comment tuer l’araignée Orb Weaver

Emplacements des Orb Weaver

Les Orb Weaver se trouvent sur les côtés nord et sud de la carte. Elles aiment généralement traîner autour des arbres et le long des poteaux en bois (proche de l’eau au nord de la carte).

Équipement recommandé

L’Orb Weaver est un ennemi rapide et agile, qui peut vous assommer pendant un bon laps de temps afin d’obtenir quelques bonnes attaques. Assurez-vous d’équiper de bonnes armes et armures afin d’annuler les dégâts que l’ennemi peut faire!

Utilisez un maillet à la menthe

Le Mint Mallet est fortement recommandé contre le Wolf Spider en raison de ses excellentes statistiques de dégâts et d’étourdissement. Cependant, vous voudrez peut-être chronométrer vos attaques car cette arme a une vitesse d’attaque lente.

Armure gland (recommandée)

En plus de fournir une bonne quantité de défense, l’armure gland augmentera également votre santé maximale globale, vous permettant de faire plus de dégâts contre les attaques de l’ennemi!

Avantages recommandés

Fresh Defense

Coup De Grass

Meat Shield

Ces avantages énumérés ci-dessus sont recommandés afin de vous aider à combattre l’Orb Weaver! Fresh Defense et Meat Shiedl augmenteront votre capacité de survie, tandis que Coup De Grass maximisera vos dégâts!

Astuces de combat mises à jour!

De nouvelles attaques pour cet ennemi ont été ajoutées depuis la mise à jour 0.2.0 . Découvrez les nouveaux mouvements ci-dessous!

L’attaque à distance vous étourdit sur place

L’Orb Weaver se lèvera sur ses pattes arrière et tirera une toile sur vous. Si vous êtes touché, vous serez bloqué pendant quelques secondes, ce qui lui permettra de se rapprocher de vous et de donner quelques bons coups. Heureusement, cette toile peut facilement être évitée en se déplaçant sur le côté.

L’attaque à courte portée

L’Orb Weaver essaie principalement de rester près de vous et utilise principalement une attaque à courte portée. Elle s’élèvera avant de vous frapper, vous laissant quelques instants pour remonter votre garde.

Attaques plusieurs fois de suite Nouveau!

Si l’Orb Weaver lève rapidement deux de ses pattes avant avant d’attaquer, elle effectuera plusieurs attaques successives. Elle essaiera de vous mordre 3 fois, alors assurez-vous de chronométrer vos blocages pour éviter de subir des dégâts!

Attaque chargée Nouveau!

L’Orb Weaver a également une nouvelle attaque chargée. Levant quatre de ses pattes avant, puis se cabrant en arrière avant de se jeter sur vous. Réduisez le timing afin de ne pas subir des tonnes de dégâts de cette attaque!

Temps d’arrêt

Il y a un temps entre les attaques de l’Orb Weaver où elle marquera un arrêt. Après avoir réussi à bloquer une attaque, vous pourrez contrer et obtenir quelques coups sûrs avant qu’elle recommence son attaque.

Impossible de vous suivre dans l’eau

Gardez à l’esprit que si vous choisissez de vous enfuir, vous pouvez toujours sauter dans l’eau. Cette solution est peut-être lâche mais si vous n’êtes pas sûr de gagner le combat, il est préférable de partir et de revenir plus tard.

Voici ce que vous pourrez récupéré une fois votre combat terminé :

Laissez un commentaire