Combattre la punaise (Stink Bugs)

Comment tuer une punaise

Emplacements des punaises

Il y a plusieurs punaises (Stink Bugs) disponibles un peu partout sur la carte, notamment à l’ouest. Cependant, il peut être plus simple de se rendre dans la zone autour du râteau en bas à gauche de la carte, car il y a moins d’ennemis dans cette zone.

Équipement recommandé

Les punaises sont de très gros ennemis qui lâchent des gaz distincts autour de leur corps et qui frappent simplement très fort. Les abattre sera important pour fabriquer des objets de niveau supérieur, vous voudrez donc l’essayer dès que vous vous sentirez en confiance et que vous aurez de bonnes armes et armures.

Équipement recommandé

Ant Club

Sprig Bow

Arrow (x10)

Armure Acorn

Obtenez l’armure gland

Pour ce combat, bien que ce ne soit pas nécessaire, nous vous recommandons l’ensemble d’équipement Acorn. C’est facile à faire et fournit d’assez bonnes statistiques défensives. Le seul ennemi que vous devrez vaincre pour cela sont les acariens, qui peuvent être éliminés facilement.

le gourdin fourmi

Pour une arme, nous vous recommandons fortement de créer un Gourdin fourmi. Cette arme vous permettra d’étourdir et inflige des dégâts beaucoup plus élevés qu’une lance par exemple. Pour l’obtenir, vous devrez éliminer une fourmi soldat, ce qui peut être un peu intimidant, mais c’est faisable si vous avez l’armure ci-dessus.
Bien évidemment, si vous avez de quoi vous fabriquer un maillet à la menthe, dans ce cas, les choses seront encore plus faciles pour vous.

Conseils de combat

Menez avec l’arc

Vous devrez obtenir autant de coups à distance que possible. Vous pouvez récupérer les flèches que vous avez utilisées plus tard, alors ne vous inquiétez pas. Même si cela vous fait gagner quelques secondes d’être à portée, cela en vaut la peine.

Étourdir la punaise vous donnera une bonne fenêtre de temps pour l’éliminer.

Attaques de blocage et d’esquive

La chose la plus importante lors du combat contre de gros ennemis sera soit d’esquiver, soit de bloquer leurs attaques. Même avec une armure puissante, vous ne pourrez pas supporter de nombreux coups. La plupart de ces insectes reviendront et vous frapperont – utilisez ce temps pour bloquer leurs attaques.

Voici ce que vous pourrez récupéré une fois votre combat terminé :

Laissez un commentaire