Combattre la coccinelle (Ladybug)

Comment tuer les coccinelles

La coccinelle est un insecte dit « neutre » – cela signifie qu’elle ne vous attaquera pas à moins que vous ne l’attaquiez d’abord! Cependant, quand elle attaque, vous devrez être prêt, car elle est un peu encombrante et peut être assez dangereuse. La coccinelle est aussi une vagabonde – elle se déplacera beaucoup dans le jardin.

Emplacement de la coccinelle

Malheureusement, il n’y a pas d’endroit exact où la coccinelle sera présente à coup sûr. Elles errent plus ou moins dans la partie centrale de la carte. Faites quelques tours dans la zone centrale et vous devriez en trouver un assez tôt!

Équipement recommandé

Lance en gravillon

Arc en branchettes

Flèches (x10)

Armure gland

L’armure gland est recommandée

Pour ce combat, bien que cela ne soit pas nécessaire si vous êtes doué pour esquiver, nous vous recommandons l’ensemble d’armure gland. C’est assez facile à faire, même si vous devrez combattre des acariens pour obtenir le « duvet » requis.

La lance en gravillon (Pebblet Spear)

Bien qu’il soit possible de le faire avec un Brin épineux (Spiky Sprig), pour les premières tentatives, nous recommandons la lance en raison de sa portée plutôt longue. Cela vous permettra de rester à une distance suffisante pour pouvoir la piquer entre ses attaques.
Bien évidemment, si vous avez de quoi vous fabriquer un maillet à la menthe, dans ce cas, les choses seront encore plus faciles pour vous.

Conseils de combat

Regardez son temps d’attaque

La coccinelle se recule, indiquant visiblement qu’elle va attaquer.
La coccinelle se précipite en avant, infligeant de lourds dégâts.

La coccinelle n’a vraiment qu’un seul modèle d’attaque : la préparation en arrière et l’attaque en avant. Vous devrez reculer dès que vous verrez cette animation commencer! En général, nous vous recommandons d’obtenir seulement 2 coups sûrs – plus et vous risquez de prendre un gros coup.

Utilisez judicieusement les brins d’herbe

Une chose que vous pouvez essayer est d’appâter la coccinelle dans des positions où elle heurtera des brins d’herbe. Quand elle touche l’herbe, sautez, piquez deux fois et répétez jusqu’à ce qu’elle soit morte.

Voici ce que vous pourrez récupéré une fois votre combat terminé :

Laissez un commentaire