Cartes de créatures

Les cartes de créatures sont disponibles depuis la mise à jour 0.13 : The Bugs Strike Back.

Le menu de collection des cartes se trouve dans l’onglet DONNEES du SCA.B du joueur. Chaque carte unique affiche le niveau de la créature, ses faiblesses, ses résistances et ses points faibles, ainsi qu’une description de la créature et le nombre de fois où le joueur l’a tuée.

En mode PEEP.R, le joueur peut collecter ces cartes en plaçant sa vue sur le corps d’une créature (morte ou vivante) et en appuyant sur la gâchette droite/le bouton gauche de la souris . Chaque carte a une chance, lors de la collecte, d’être une carte en or. Le fait de collecter toutes les cartes créatures donnera lieu à une récompense pour le joueur. La collecte de toutes les cartes d’or sera probablement associée à une récompense.

Actuellement, toutes les cartes peuvent être collectées, à l’exception d’une carte créature secrète que nous avons décidé de ne pas révéler.

Cartes en or

Le joueur a une chance rare d’obtenir une variante dorée des cartes. Ces cartes ont une chance d’être obtenues lors du PEEP, mais si le joueur ne l’a pas obtenu lors du PEEP, il a une chance de l’obtenir en pillant les corps tués de la créature. Il est prévu que les cartes en or soient liées à une récompense, mais ce n’est pas le cas actuellement. Le Responsable Adjoint donnera toujours une carte en or en cas de défaite.

La liste ci-dessous est classée dans l’ordre.
Cliquez sur les créatures pour accéder à leur fiche détaillée.

Vous pouvez aussi retrouver ces cartes sur notre Wiki.

Cartes à collectionner

Cartes Créature « Neutre »

Cartes Créature « Colère »

Cartes Créature « Inoffensif »

Laissez un commentaire